photo_baniere1.png site.png image.jpg
PreviousNext

Bilan de la DRE 2014

Ecrit dans General par erik
18juil.2014
Nous présentions 2 équipes classiques hommes cette année, une en Division Régionale Excellence et l'autre en Division Régionale Accession. l'objectif était le maintien en DRE pour l'équipe 1 et s'amuser et faire le mieux possible pour l'équipe 2.

Première étape à THOUARS chez nos voisins et amis. L'équipe 1 composée de Corentin Barataud, Alain Billy, Jean Yves Delepine et Jean Pierre Coric va gagner 2 matchs contre Ruelle et Ardin et finira 7 ème/8. Seconde étape à Angoûlème : en difficulté dans ses matchs de poule, l'équipe ira chercher la victoire face à Ardin en match de classement et finira encore 7ème/8. Dernière étape à Périgny, matchs de poule difficile et perdu face à Thouars puis Ruelle et Poitiers.il va donc falloir gagner le dernier match de classement face à Courlay pour espérer se maintenir. Le suspence sera total avec le score de 4 à 4 donc volée de barrage, là encore égalité 23 partout, ce sera donc la flèche la plus près du centre qui permettra à son équipe de l'emporter... OUF merci jean Yves, le coach a eu chaud !!!

Bilan, victoire finale de Smarves et descente de Ardin. L'équipe Loudunaise sera donc encore en DRE en 2015, ce qui permettra d'engager une seconde équipe en DRA dans la mesure du possible.

Quand à l'équipe DRA, elle était composée de Théo Dudognon, Vincent Lépinay, Olivier Magnier et Dominique Guérinet. Lors de la première étape, ils finiront 7ème/12. 6ème/14 sur la seconde étape à Angoûlème et pour finir 6ème également à Périgny lors de la dernière étape. L'équipe s'est bien battue avec des archers débutants à 70 mètres, ils terminent en milieu de classement pour une première saison.


Navigation

Derniers Articles