photo_baniere1.png site.png image.jpg
PreviousNext

Championnat Départemental Salle 2015

Ecrit dans General par erik
13janv.2015

Le championnat départemental salle s'est déroulé le 11 janvier dans la salle omnisport à CHATELLERAULT. Nos 12 représentants ont défendu les couleurs Loudunaises avec brio.

Nous avons observé une minute de silence suite au drame de ces derniers jours et de nombreux panneaux et badges "Je suis CHARLIE" ont donné une image émotionnelle particulière à ce championnat 86.

Surprise, confirmation et persévérence sont les 3 qualificatifs de nos archers titrés champion départemental

Surprise pour Justine LEPINAY qui s'impose en finale face à Lisa ECHOUARD qui partait favorite. Confirmation pour Corentin BARATAUD très régulier tout au long de la saison qui bat Pierre GAUVIN en finale après avoir réalisé 563 points en qualification et persévérence pour Jean-Yves DELEPINE, vainqueur de Bernard CHARLOT en finale après un tir de qualification correct.

 

 

Pour les accessits, Rebecca POTIER est seconde, battue par Louise, après avoir battu son record lors du tir qualificatif. Clara MARCHE obtient également la seconde place pour son deuxième concours qualificatif après sa victoire en 1/2 finale face à sa copine de club, Lise LEPINAY,  trop confiante sur l'issue du match. Lise ira chercher la médaille de bronze en battant Emma GAZEAU en manque de confiance ce jour là. Jean-Pierre CORIC complètera les podiums avec une troisième place en petite finale face au poitevin Gilles BEAUVARLET.

Nos autres représentants n'ont pas démérité, Stéphane FAYADA termine 5ème après un super match en 8ème de finale. Il a également réalisé son objectif de la saison, dépasser les 500 points en tir qualificatif. Vincent LEPINAY est 9ème après un bon match face à Mickaël. Sandra POTIER prends la 4ème place chez les seniors dames de même qu'Emma GAZEAU en minime et Maxence GUILLET continue son apprentissage avec une 6ème place en cadet.

Par équipes, notre jeune équipe féminine (Emma, Clara, Justine, Lise) s'impose devant SMARVES et chez les classiques l'équipe 1 prends la 4ème place et l'équipe 2 la 8ème place sur 11 classées.

3 titres complétés par 4 podiums pour le championnat départemental, c'est un bon cru 2015. Bravo à tous nos archers.

Voiçi les résultats du qulificatif ici

Classement final toutes catégorie ici

Résultat par équipe ici

 


Navigation

Derniers Articles