photo_baniere1.png site.png image.jpg
PreviousNext

DRE 2016

Ecrit dans General par erik
2juin2016

Cette année les 3 étapes DRE auront lieu à ROYAN, ANOULEME et chez nous à LOUDUN. Le club a engagé 2 équipes, une équipe jeunes en DRJ benjamin/minime et le maintien de notre équipe adulte en DRE suite au non engagement du club de SMARVES en DRE.

L"équipe jeunes devrait être composée de Arthur, Lise, Justine, Clara avec la possibilité d'inclure Antoine et Flora lors de la dernière étape à LOUDUN. Chez les adultes, l'équipe sera composée de Corentin, Alexis, Jean-Yves, Jean-Pierre et Vincent qui tourneront suivant leur disponibilités.

 

La première étape a eu lieu à ROYAN sous le soleil cette année. Chez les jeunes qui tiraient le samedi, après des tirs individuels corrects ils termineront 1er des qualifications et de leur poule avec 2 victoires et accéderont ainsi à la finale contre ARDIN. La victoire leur échappera 2/6. Place aux adultes le dimanche avec Corentin, Alexis, Jean-Pierre et Jean-Yves.Ils vont prendre la 7ème place du tir qualificatif avec des scores au dessus de 500 pour tous. Malheureusement les duels leur seront fatals et ils finiront 8ème.

Seconde étape ANGOULEME. Les jeunes finiront 2ème du tir de qualification avec un très bon score de Justine (553 points). Vainqueurs de leur premier duel en poule contre SMARVES, ils vont s'incliner anormalement contre THOUARS et ARDIN. 3ème de leur poule, il battront ARDIN 2 et finiront 5ème de la manche. Les adultes le dimanche eurent droit à la pluie pour démarrer. Mauvais présage ?? toujours est-il que ce fut un jour sans, le seul à tirer son épingle du jeu fut Vincent avec 540 points, record battu pour lui. Après avoir marqué les 2 premiers points des duels contre RUELLE, l"équipe va enchaîner quelques mauvaises flèches à chaque volée qui ne leur permettront pas de faire illusion, résultat = 8éme place;

Prochaine étape à LOUDUN cette fois. A suivre....


Navigation

Derniers Articles