photo_baniere1.png site.png image.jpg
PreviousNext

Rentrée SAISON 2016/2017

Ecrit dans General par erik
6dc.2016

La saison hivernale est maintenant bien entamée. Le club a participé à de nombreux concours depuis fin octobre. Il y eu ARDIN, LENCLOITRE, puis LOUDUN, THOUARS, VOUNEUIL/VIENNE, SAINT-BENOIT, LE BLANC et POITIERS jusqu'à maintenant. Les résultats d'ensemble sont bons avec de nombreuses victoires et podiums sur chacun de ces concours. La participation des filles est importante et nous ramene de bonnes satisfactions. Flora et Gwenn ont maintenant leur place lors des diverses épreuves et se défendent fort bien. Deux nouvelles seniors ont décidé de se lancer,dans l'aventure, Carole et Catherine et elles y prennent goût.il faudra compter sur elles à l'avenir.

Notre compétition des 5 et 6 novembre dernier s'est déroulée sans accrocs. 134 participants avaient fait le déplacement dans le "Nord Vienne" et 34 jeunes ont participé à la rencontre jeunes qui précédait le concours Q. Plus de 11000 flèches ont été tiré lors du week-end, les stramits ont toutefois bien résisté et plus de 250 crêpes ont été confectionné  par notre équipe "choc" de la buvette et apprécié de tous.

Côté animation, Sandra et Jean-Pierre ont encadré une séance à l'IME de VENIERS fin septembre avec de nombreux visiteurs et également encadré le TELETHON à ANGLIERS samedi dernier pour le plus grand bonheur des petits et des grands.

Elisabeth s'est engagée à suivre la formation d'arbitre et a déjà encadré en tant que stagiaire, c'est une bonne initiative qui pérennise le club un peu plus.

 

Les scores les plus significatifs faits en ce début de saison: en SH Vincent avec 557, en SF Elisabeth avec 530, en JH Corentin avec 541, en CH Maxence avec 527, en CF Lise avec 521, en MF Justine avec 507, en SVH Jean-Yves avec 527, en VH Alain avec 527. D'autres archers vont venir titiller ces scores et les améliorer d'ici la fin de saison.

L'objectif de la saison hivernale sera le championnat départemental et de ligue. Le départemental aura lieu à CHATELLERAULT mi janvier et le championnat de Ligue à RUELLE début février. Attention 3 scores seront demandés pour participer sur sélection.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Navigation

Derniers Articles