photo_baniere1.png site.png image.jpg
PreviousNext

CHALLENGE VIENNE 2017

Ecrit dans General par erik
1mars2017

Fin de saison salle pour la plupart des archers avec le challenge départemental que nous  organisions pour la 2ème fois au gymnase Jean TOURET. Début des festivités le dimanche matin avec le tir par équipes. 16 équipes ont été constitué, 7 en classique, 4 en compound, 4 en bare bow et 1 en jeunes. Après un tir de qualification, chacune se retrouvait en tableau de duels pour les 1/4 , 1/2 et finales : Les podiums sont les suivants :

  •  Equipe Minime 1er LOUDUN

 Equipes Bare Bow 1er LENCLOITRE 2ème CHATELLERAULT 2 et 3ème CHATELLERAULT 1

  •  Equipes Classique 1er LOUDUN 2ème POITIERS et 3ème SAINT BENOIT 1
  •   
  •  Equipes Compound 1er CHAUVIGNY 2ème VOUNEUIL et 3éme LENCLOITRE

  •  Prix du plus beau déguisement VOUNEUIL et ses claudettes !!!!

 45 selectionnés l'après-midi pour le challenge individuel qui retenait les 8 meillleurs de catégories regroupées qui avaient marqué des points tout au long de la saison salle sur les concours de la VIENNE.

Malgré quelques absences, on retrouve les favoris aux premières places chez les classiques homme et femme avec la victoire de Franck GOUBEAU devant Corentin BARATAUD et Claire DANIEL devant Chloë LAMARCHE; En compound, Nicolas DELAVAULT s'impose devant Thierry GAULT et Nathalie MONIN prend le dessus sur sa coéquipière Sophie ROUZE; En  bare bow, victoire de Hervé CABRIT devant Nicolas FROMENTEAU et de Mathilde CENNI devant "notre" AUDREY. Enfin chez les jeunes, c'est Kilian VIOLEAU qui s'impose devant Lisa ECHOUARD.

Nous remercions la municipalité pour le prêt de la salle, le comité départemental pour l'aide apportée, tous nos archers qui ont installé et gérer cette compétition durant le week-end, tous nos bénévoles, ils devraient se reconnaitre mais aussi vous tous qui avez participé à ce challenge et J'oubliais ... nos 2 arbitres Yann MORON et Jean Pierre ECHOUARD.

Vous pourrez retrouver résultats individuels ici et photos dans la galerie.

Article de presse

Nous vous donnons maintenant rendez-vous en estérieur et pour LOUDUN ce sera un fédéral semi nocturne le 20 Mai suivi d'un fita le lendemain, prévoir les "guitounes" !!! , les nuits peuvent être fraiches.


Navigation

Derniers Articles