photo_baniere1.png site.png image.jpg
PreviousNext

Bilan week-end 20 er 21 Juin

Ecrit dans General par erik
5juil.2015

Les compétitions se sont déroulées cette année sous un beau soleil contrairement à l'an dernier. Quelques regrets, le manque de compétiteurs pour la rencontre jeunes ainsi que pour le fita/fédéral du dimanche. Pour un championnat départemental fita, peu de participants de la Vienne et beaucoup de clubs absents ou très peu représentés. le club remercie tous les archers qui ont fait le déplacement et un grand bravo à nos bénévoles présents qui ont donné sans compter.

Sur le plan sportif, excellent comportement de nos archers avec 9 podiums sur 10 participants en fita et 6 podiums sur 11 paticipants en fédéral. Quand à nos plus jeunes, parmi les 5 participants, 4 sont montés sur le podium.

Le club obtient 4 titres de champions (nes) départementaux en commençant par la plus jeune, Justine LEPINAY en benjamine, la grosse et bonne surprise avec Clara MARCHE en minime, "Coco" BARATAUD en cadet et la grosse cote de la journée, Elisabeth CORIC en senior. A cela s'ajoutera les secondes places de Lise LEPINAY en minime, Sandra POTIER en senior, Arthur HUTIN en minime et Jean-Yves DELEPINE en vétéran. Stéphane FAYADA complétera le palmarès avec un podium (3ème) en senior. A noter la 4ème place de Flavie GODEAU en minime qui n'a pas démérité, loin de là. 

Sur la rencontre Jeunes, victoire de Dylan DALLANCON devant Elliot GAILLARD en poussin, seconde place de Stéphen THIBAULT en niveau1 qui obtient son niveau et passe en tir de qualification et victoire de Arnaud PENOT en niveau 3. Seul Antoine DELAUNAY rentrera bredouille mais se consolera avec le podium par équipes (2ème).

Résultats RJ ici

Résultats FITA ici

Résultats FEDERAL ici

Article de presse ici

Photos dans la galerie


Navigation

Derniers Articles